10 péchés mortels en marketing : symptômes et solutions

Éditeur MAXIMA
Collection : MASTER CLASS
Paru le
Papier ISBN: 9782840018810
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782818806579
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Partant des dix fautes classiques dans l'entreprise, ce livre est la quintessence du «marketing en entreprise» selon Kotler.

Avec lui :

découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus ;apprenez à reconnaître les symptômes de «défaillance-marketing» dans votre entreprise pour y faire face ;réagissez avant d'avoir à couper dans vos budgets.

Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master-Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres