Medias
Communication
Soyez le premier à donner votre avis
CommunicationDes outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.9 objectifs et 45 plans d'action1. Travailler la notoriété et l'image de marque2. Construire une réputation3. Créer une expérience entre la marque et les consommateurs4. Mettre en place les outils de soutien au processus commercial5. Mobiliser les salariés sur la stratégie de l'entreprise6. Mobiliser les actionnaires sur la stratégie de l'entreprise7. Mettre en place des outils p
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Just in time |
Catégories | |
Nombre de pages | 213 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 456 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |