Marketing pour les Nuls (Le)

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Avant l'action, la réflexion !La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !Grâce à cet ouvrage très pédago
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 février 2008
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls
Catégories
Nombre de pages392 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 820 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante