Permission Marketing : la Bible de l'E-mailing

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Avec le Permission Marketing, Seth Godin a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu de gêner vos prospects par des messages non sollicités (selon les pratiques classiques de la publicité), obtenez l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation : ils seront dès lors réceptifs à vos sollicitations promotionnelles.Avec les e-mails et grâce à l'interactivité d'Internet, cette nouvelle technique de market
...


Spécifications techniques

Date de sortie20 juin 2011
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages268 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure25.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 501 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante